TAC KaratéDo : remise de ceinture.

photo groupe karatékasLes membres du TAC Karaté Do ont participé le dimanche 12 janvier au stage départemental organisé à Verton par la FAKSA. Ce stage, dirigé par sensei Alain Verbeeck se déroulait sur la journée. Le matin, stage de perfectionnement, l'après-midi passage de grade devant les assistants du sensei. Les enfants du club ont bien réussi cette journée, Benjamin et Arno ont obtenu un degré dans leur couleur de ceinture respective et Johan a obtenu la ceinture bleue. Les passages de grade jalonnent la progression du karatéka et lui permettent de se situer par rapport aux autres pratiquants du club. Pour les instructeurs, c'est le moyen de former des groupes de niveau et de dispenser un enseignement adapté. Michel Roussel, président et instructeur du club du Touquet, s'est fait un réel plaisir de remettre sa ceinture bleue à Johan et l'a chaleureusement félicité pour son travail (voir notre photo). Si le karaté vous intéresse, les cours ont lieu à la salle Gérard Bascoulergue, rue de Moscou au Touquet, le mardi soir de 18h30 à 20h00, enfants/adultes et le samedi après midi de 14h00 à 15h00 pour les enfants puis de 15h00 à 16h30 pour les adultes.

Renseignements au 06 72 89 23 81 ou 03 21 94 64 04